APF France handicap

Bonjour et bienvenue sur notre blog,

Nous sommes les membres de l'équipes "Aux bouquins frappés 49".

Née d'un projet de la délégation APF France handicap du Maine-et-Loire
Cette bouquinerie solidaire et itinérante est une initiative sociale permettant à l’ensemble de notre équipe de collecter des fonds pour soutenir et développer les actions de notre association. C’est ainsi que dans une démarche écocitoyenne, responsable et solidaire, nous récupérons des livres auprès de particuliers, entreprises, collectivités et médiathèques lors de collectes ou dons spontanés.

Afin de nous permettre de nous organiser pour les collectes, vous pouvez nous contacter par mail :

aux.bouquins.frappes.49@gmail.com nous vous répondrons avec plaisir et vous transmettrons des informations.

Nous vous proposons également de venir nous rendre visite au sein de nos locaux (22, Boulevard des Deux Croix - 49100 ANGERS), à nos moments d'ouverture :

Horaires.jpg

À bientôt et au plaisir, l'ensemble de l'équipe "Aux bouquins frappés 49"